Intervention: Intervenor 192

Document Name: 2015-134.223722.2388120.Intervention(1f6__01!).html

Vidéotron ne fournit pas le service internet et téléphonique continu 24h sur 24. Il ne donne pas de crédit si interruption n'est pas de deux jours complets et continus. **** j'ai des interruptions des services internet plusieurs heures souvent dans la journée et la nuit dû au manque de puissance du signal (filage extérieur dans le poteau). Je désire que Vidéotron respecte son contrat qui est de me fournir les services internet et téléphonique que je leur paie. Je désire un remboursement des interruptions de ci de là depuis plusieurs semaines. Ex.: hier de avant 21h00 à aujourd'hui 1er juillet 21h 33, internet ne rentrait pas ni la ligne téléphonique. Je me suis procurée leur routeur car Vidéotron semblait dire que c'était mon routeur qui ne fonctionnait pas bien, mais le problème d'interruption continu encore depuis. Bien sûr, Vidéotron a changé mon modem et le filage de ma maison au poteau, mais cela n'a aucunement corrigé le problème. Je veux bien payer, mais je veux les services pour lesquels je paie et je les veux 24h sur 24, continuellement et avec la puissance de signal indiqué sur mon contrat (internet haute vitesse et internet illimité). Je veux qu'on me rembourse pour les services que je n'ai pas recu et je suis d'avis que c'est Vidéotron qui débranche les clients pour en satisfaire d'autres et vice versa.